Angers

Angers Noyant handball (re)-plonge

Publié

le

DR – Comme il y a deux ans les Noyangevins n’ont pas réussi à se détacher des alsaciens, très solidaire.

Après avoir concédé une défaite contre un prétendant à la montée le week-end dernier (Dijon 31-24 Angers Noyant), c’est contre un autre prétendant à l’accession en D1, Mulhouse, que les angevins se sont largement inclinés (19-28).

C’était il y a deux ans déjà, les alsaciens malmenaient les angevins,et les mêmes erreurs ont été répétés ce dimanche. Les incalculables pertes de balles angevines et une défense fébrile ont permis aux mulhousiens de venir facilement s’imposer à Angers.

Si les 20 premières minutes ont été équilibrés, c’est bel et bien en seconde période que les rouges ont totalement perdu pied. Mené de 10 points à la 45ème, l’équipe de David Peneau, n’a pas su rebondir, et encore moins montré un semblant d’orgueil. En effet, la ferveur des joueurs noyangevins semblait être resté aux vestiaires et l’envie du début d’année 2013 avait totalement disparu. Cette défaite conforte un peu plus le club dans le ventre « mou » du championnat.

Reste-t-il que cette défaite inquiète les supporters angevins, qui se voyaient déjà participer au play-off 2013 et se laissaient rêver à une accession en pro D1. Désormais, les chances de participation au play-off sont révolues et il faudra trouver d’autres motivations pour conclure la saison.

 Antoine Fardeau

jfdghjhthit45

Les + vus

Quitter la version mobile