Angers

En direct : La berrichonne de Châteauroux – Angers SCO, un match pour entretenir l'espoir.[VIDEO]

Publié

le

Archives Philippe Caillebeau – Les Angevins tenteront ce soir de déjouer la seule équipe du championnat invaincue chez elle.

Ce soir, dans le compte de la 30ème journée du championnat de Ligue 2, les Castelroussins accueillent le SCO d’Angers. Si la berrichonne est invaincu chez elle, le groupe de Stéphane MOULIN compte bien déjouer l’équipe locale et ramener les trois points de la victoire.

Un match pour rêver plus haut

Si Angers SCO se positionne aujourd’hui à la cinquième place du classement, il suffit d’une victoire et d’un faux pas des leaders pour revenir dans la course à la montée. L’entraîneur angevin est confiant et reste lucide quant au possibilité d’accession à la Ligue 1. « Il faut garder le cap et ne pas changer nos méthodes » pour espérer à un éventuel retour sur le trio de tête. L’équipe angevine doit réaliser ce soir, « un bon match pour que la rencontre face à Nantes garde toute sa saveur et son enjeu ».

« Aller à Châteauroux pour gagner »

Ce sont bien les mots du technicien angevin qui compte assurément ramener les 3 points du terrain synthétique de Châteauroux. Si l’équipe pointe à la 13eme place du classement, elle reste tout aussi difficile à manœuvrer car c’est la seule équipe à être invaincue chez elle, dans son chaudron.

http://wehelpyouwritee.com/

Cette pelouse si particulière et qui fait tant débat, ne semble pas pour autant gêner l’équipe Scoistes, habituée à s’entraîner sur ce type de pelouse.

L’objectif de cette rencontre sera donc de « Réussir où personne n’a réussi », et « créer l’exploit ».

« Conjuguer la fraîcheur des uns et le retour des autres »

Certains joueurs angevins, comme Claudiu KESERÜ (Roumanie) ou encore Ibrahima DIALLO (Guinée) viennent de revenir des deux confrontations internationales dans le cadre des qualifications pour la coupe du monde 2014.

D’autre joueurs, comme Diego GOMEZ, reviennent de blessure et ont eu dix jours pour préparer leur retour dans le groupe professionnel. Ainsi, Stéphane MOULIN dispose d’un groupe relativement complet pour aller s’imposer à Châteauroux.

La rencontre de ce soir sera un véritable test et nous en saurons un peu plus, à l’issu du match, sur les capacités des angevins à venir gêner les grosses écuries.

Rendez-vous ce soir 20HOO au stade Gaston Petit de Châteauroux.

Le groupe Angevin: Malicki, Letellier, Fall, Zoro, Hénin, Couturier, Diallo, Frikeche, Auriac, Ravet, El Jadeyaoui, Gomez, Diers, Keserü, Doré, Ayari.

Un match à suivre en direct sur Oxygene Radio et sur en LiveTweet sur notre compte twitter

Antoine Fardeau

L’avant match de Stephane Moulin

[youtube sHEGkHISvBE]

jfdghjhthit45

Les + vus

Quitter la version mobile