Angers
Pinocchio au château du Plessis-Macé les Jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 AVRIL.
Pinocchio, la dernière création du Théâtre de l’Extrême, se jouera dans l’enceinte du château du Plessis-Macé les Jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 AVRIL.
Qui ne connaît pas Pinocchio et son histoire ? Mais lorsque Joël Pommerat se réapproprie ce conte enfantin, on redécouvre à tout âge l’imaginaire et l’univers de ce personnage.
« Pinocchio ne veut pas ne pas s’amuser. Petite tête de bois née de la passion de Gepetto, Pinocchio grandit avec la soif d’être là, la soif de mouvement, comme s’il brûlait de fuir à toutes jambes les racines de l’arbre dont il est issu. Il a bien des défauts, des besoins tout aussi pressants que la faim ou la soif : être libre, se sentir vivre, et arpenter le monde entier pour y trouver de quoi s’éblouir et s’émerveiller. »
La proposition de la Compagnie du Théâtre de l’Extrême prend la forme d’une déambulation nocturne dans la cour du Château du Plessis-Macé. Un spectacle entre réalité et fantasmagorie, qui enchantera les grands et les petits (à partir de 7 ans).
Réservation recommandée
PRIX Plein tarif : 10€ – Tarif réduit : 7€
INFOS PRATIQUES
Château du Plessis-Macé- 2 Rue de Bretagne, – 49770 Le Plessis-Macé
Renseignements / réservations
02.41.32.63.27 / 02.41.81.41.18 / reservations@chateau-plessis-mace.fr