Angers

Open Espace Anjou 2014 – Une finale 100% française

Publié

le

Hier après-midi, les courts de l’Angers Tennis Club ont vu deux demi-finales de haut niveau, voyant les étrangers s’arrêter aux portes de la finale.

Qui aurait parié sur Julien Obry [3] et Tristan Lamasine [7] lors de ces demi-finales ? Et pourtant, nous retrouverons bel et bien nos deux français cet après-midi, à 14h30, lors de la finale de l’Open Espace Anjou 2014. Alors que le premier s’est défait du belge Authom [1], pourtant favori du tournoi, en trois set (4-6 6-4 6-4), le second, quant à lui, n’a fait qu’une bouchée de Kapas (6-3 6-4), vengeant ainsi son compatriote Sakharov, éliminé au tour précédent. Par ailleurs, le polonais n’aura pas eu l’opportunité d’accéder, après celle du double, à sa deuxième finale.

Nos petits français ont donc déjoué les pronostics et s’affronteront l’un contre l’autre pour le match du sacre. Julien Obry qui est (sur le papier) favori du tournoi, aura sans doute à l’esprit sa finale perdue du double. Nul doute qu’il fera tout pour ne pas voir un deuxième sacre lui échapper.

La finale :

Julien OBRY (FRA) [3] vs Tristan LAMASINE (FRA) [7]

 

Par Thomas Gaté

Les + vus

Quitter la version mobile