Angers

Elections départementales. Alain Pagano et Sylvie Chiron-Pesnel se présentent sur le canton Angers 6.

Publié

le

De gauche à droite : Alain Pagano, Sylvie Chiron-Pesnel, Annette Bruyère et Patrice Daviau. © Angers Info

Les deux titulaires du PCF, Alain Paganon et Sylvie Chiron-Pesnel accompagnés par leurs deux remplaçants, Annette Bruyère et Patrice Daviau, se présentent sur le canton Angers 6 pour les élections départementales de juin prochain en Maine-et-Loire.

Alain Pagano est le premier des quatre candidats à avoir déposer sa candidature en préfécture. Alain est un enseignant-chercheur en écologie et il fait partie du PCF (parti communiste français).

Sylvie Chiron-Pesnel est professeur d’histoire-géographie dans un collège en Sarthe ainsi que maire de la petite commune de Huillé-Lezigné, jusqu’au 2026. Sylvie insiste sur l’importance de faire une connexion entre l’urbain et le rural. Elle se considère du « divers gauche ».

Annette Bruyère, âgée de 69 ans, cherche plus d’équité entre les personnes c’est pour cela que son focus principal est l’action sociale et la protection de l’enfance et la jeunesse.Elle est une ancienne élue conseillère municipale à Angers.

En dernier, mais pas moins important, Patrice Daviau. Patrice est maire de Marcé depuis 26 ans. Comme tous ses collègues, il est sensible au social et à la ruralité, il cherche l’égalité des chances. Patrice fait également partie du PCF.

Cette liste de rassemblement pour le canton Angers 1 a le soutien de France Insoumise, et de divers partis

Les + vus

Quitter la version mobile