Citoyenneté

A la Ville de Trélazé, de nouveaux protocoles d’accueil des habitants à partir du 11 mai

Publié

le

Credit Wikipédia. A la Ville de Trélazé, de nouveaux protocoles d’accueil des habitants à partir du 11 mai

Le 11 mai arrive à grand pas, les services de la ville de Trélazé se préparent à accueillir de nouveau les administrés dans les locaux de la mairie, dans le respect des mesures sanitaires.
Des plexiglass ont été installés sur chaque poste recevant du public, la distanciation sociale sera également respectée avec un nouveau protocole.

Des rendez-vous à l’Hôtel de ville
En effet, un rendez-vous sera obligatoire, sur les horaires habituels d’ouverture de la mairie, quelque soit la nature de la demande (état civil, urbanisme, papiers d’identité etc.).
Le jour J, les usagers devront se présenter à la mairie, munis obligatoirement d’un masque.
Il convient de respecter l’horaire fixé et de prévenir l’accueil de la mairie en cas d’empêchement.

Le maintien de la fermeture des équipements
Pour garantir le déconfinement progressif de la population, la municipalité maintient la fermeture des équipements sportifs, culturels, les locaux associatifs ainsi que les centres sociaux jusqu’au 2 juin. De même, les jeux et espaces verts seront inaccessibles, la situation sera réévaluée après les 3 semaines de retour progressif des activités.

Le marché de Malaquais : une réouverture au 17 mai
La place Gabriel Peri recevra de nouveau le marché du dimanche matin le 17 mai. Seuls les commerces alimentaires seront accueillis, dans le respect des mesures barrières.
Les services de la ville ont travaillé un nouveau plan pour que commerçants et habitants puissent faire leurs achats dans le strict respect du protocole sanitaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info