Angers
« Guerre des ambitieux à droite et au centre pour les régionales en Anjou. » selon le FN
Ce devait être une belle union de la droite et du centre qui, à les entendre, était déjà certaine de remporter la Région. Mais voilà, la douceur angevine n’a pas été au rendez-vous pour apaiser les rancunes tenaces qui perdurent entre les responsables locaux de l’UDI et de l’UMP.
Triste et grotesque spectacle que nous donnent la droite locale et ses représentants assoiffés de prébendes et mandats rémunérateurs. Les électeurs qui font encore confiance à ces hommes et femmes politiques si peu soucieux des intérêts de leur concitoyens voient aujourd’hui leurs vrais visages.
Nous les appelons donc les 6 et 13 décembre prochains à voter en masse pour les candidats du Front National afin d’adresser un message fort à cette caste de responsables politiques pour qui l’exercice du pouvoir n’est plus qu’une lucrative activité.
Pascal Gannat, Tête de liste Front National pour les élections régionales en Pays de la Loire, et de Gaétan Dirand, Secrétaire départemental du Front National en Maine-et-Loire.