Angers
L’entreprise angevine Evolis s’exporte en Inde.
Installé à Angers, Evolis, leader européen des solutions de personnalisation de cartes plastiques, annonce avoir été choisi pour personnaliser les permis de conduire en Uttar Pradesh, l’État le plus peuplé d’Inde.
Le Gouvernement de l’Uttar Pradesh a porté son choix sur l’imprimante de nouvelle génération Primacy pour personnaliser ses permis de conduire. Au cours des prochains mois, près de 200 imprimantes à cartes Evolis Primacy seront déployées pour personnaliser plus de 10 millions de cartes, dans les 5 prochaines années.
Dans sa globalité, le projet représente un volume d’affaires de près d’1 million d’euros, portant sur la vente d’imprimantes enregistrée sur l’exercice 2013, et de consommables répartie sur les 5 prochaines années.
Ce nouveau projet confirme la confiance accordée par le gouvernement indien aux solutions Evolis dès 2001, date du contrat signé pour imprimer les permis de conduire dans l’état de Gujarat. Durant 10 années, les imprimantes Pebble et Dualys ont permis la personnalisation de près de 30 millions de permis de conduire en mode décentralisé dans 12 autres États indiens.