Angers
Jean-Louis Garcia en partance vers Lens ?
Selon le magazine L’équipe, l’entraîneur d’Angers-SCO, Jean-Louis Garcia, a trouvé un accord avec le RC Lens pour reprendre les rênes de l’équipe la saison prochaine. Si l’information n’a pas encore été officialisée par les Sang et Or, elle devrait l’être en début de semaine prochaine. Garcia remplacera donc Laszlo Bölöni, arrivé début janvier à la place de Jean-Guy Wallemme.
Gervais Martel, le président lensois, a obtenu l’accord de l’entraîneur angevin de 48 ans, en fin de contrat à Angers. Son arrivée à la place de Lazlo Bölöni, en poste depuis janvier, sera en principe officialisée la semaine prochaine. Un nouveau directeur sportif l’accompagnera. Jocelyn Blanchard, un ancien de la maison Sang et or (1999-2003) tient la corde.
Mis à jour 15H20: Jean- Louis Garcia ne confirme aucun accord, mais admet que «les choses pourraient s’accélérer en début de semaine prochaine». Annoncé sur le banc du RC Lens, Jean-Louis Garcia ne nous a pas caché «l’intérêt» que lui porte le club artésien. «Mais il n’y a rien de signé», a-t-il précisé d’emblée. «Je suis heureux qu’un tel club avec un tel projet s’intéresse à moi. C’est une éventualité que je ne néglige pas, mais plusieurs dossiers doivent être réglés d’abord».