Angers

Angers. Le FN répond aux lycéens en colère « Les chiens aboient, la caravane passe. »

Publié

le

Pierre-Augustin Guillermet, Secrétaire Départemental adjoint du FNJ 49

Dans un communiqué paru hier soir sur le site internet du FN49, Pierre-Augustin Guillermet, Secrétaire Départemental adjoint du FNJ 49 répond aux lycéens en colère qui déambulaient ces deux derniers jours dans les rues d’Angers.

 » Le scrutin national des élections européennes nous a gratifié dimanche dernier de 25% des voix, soit 1 votant sur 4, nous plaçant en tête des choix des Français loin devant l’UMPS. Ce vote est un vote d’adhésion et de confiance dans le Front National, parti démocratique et républicain au sens noble, c’est à dire au service de tous les Français. Dans le Maine-et-Loire, nous avons recueilli 20% des bulletins exprimés, faisant du FN le deuxième parti chez les Angevins.

Or, depuis lundi, des manifestations clairement hostiles au Front National et à ses électeurs se déroulent dans le centre-ville d’Angers, entraînant lycéens et oisifs à exprimer leur haine. Ces rassemblements ne sont pas un simple trouble à l’ordre public mais constituent une offense à la démocratie. Lesdits excités rejettent ouvertement le choix de leurs concitoyens et se répandent en comparaisons calomnieuses. Curieuse conduite venant d’individus se réclamant de la démocratie que de s’opposer ainsi à deux socles de notre Constitution que sont la liberté de pensée et la liberté d’expression !

Que ces tristes sires se rassurent, nous continuerons de travailler au service des Français et des Angevins sans nous laisser intimider par quiconque, et faisons confiance aux services municipaux pour veiller à la sécurité de tous. »

Les + vus

Quitter la version mobile