Angers
Angers. une filiale d’Inter Mutuelles Assistance devient actionnaire de La Cité de l’objet connecté
Lancée dans le cadre du programme pour la nouvelle France Industrielle, la Cité de l’Objet Connecté à Angers sera officiellement inaugurée le 12 juin prochain par François Hollande. Véritable incubateur de start-up, elle s’est fixée pour objectif d’accélérer le développement des entreprises dans le domaine de l’internet des objets.
Présente depuis plus de 15 ans dans ce secteur à travers une offre complète de solutions de télésurveillance et de prévention des risques, IMA PROTECT , Filiale du Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance), a naturellement décidé d’apporter son soutien à la Cité de l’Objet Connecté en devenant l’un de ses actionnaires, aux côtés d’Eolane, actionnaire majoritaire.
« IMA PROTECT souhaite mettre son expertise et son savoir-faire de plus de 15 ans dans les objets connectés au service de ces créateurs pour leur permettre d’imaginer de nouvelles solutions, de nouveaux produits ; cela s’inscrit dans la volonté du groupe de consolider son offre de télésurveillance connectée axée sur le confort et la maison intelligente» souligne Jean-Pierre Deleplanque, Directeur Opérationnel d’IMA PROTECT.