Angers

Bodet inaugure son nouveau bâtiment Recherche et développement à Trémentines

Publié

le

DR - Bodet

Créé en 1868 pour installer des horloges d’édifice, le groupe Bodet est devenu le leader européen de la mesure et gestion du temps. Reconnue pour la qualité de ses produits ‘Made in France’, la société rassemble aujourd’hui plus de 600 collaborateurs. Dans l’optique de proposer des solutions toujours plus innovantes, Bodet vient d’investir dans un nouveau bâtiment dédié à la Recherche et Développement sur son site de Trémentines.

Depuis sa création, les horloges, tableaux d’affichage et systèmes de gestion des temps commercialisés par Bodet sont tous développés dans ses bureaux d’étude situés dans le Maine-et-Loire, et fabriqués au sein de l’usine de Trémentines. Cette complète maîtrise du développement et de la production garantit une parfaite adéquation aux besoins du client final et un niveau de qualité optimal (certification ISO 9001). Afin de maintenir cette dynamique, Bodet vient d’investir dans l’extension de son site de Trémentines avec la construction d’un bâtiment destiné à la R&D.

Conçue selon les dernières normes environnementales, cette extension de 2600m2 accueillera principalement l’équipe R&D, ainsi qu’une partie du service après-vente et du département ‘informatique’. L’inauguration se déroulera le 22 juin prochain en présence de partenaires, clients et élus locaux.

Les + vus

Quitter la version mobile