Angers

Gaétan Dirand et le Front national ne donnent aucune consigne pour la 1ère circonscription.

Publié

le

Gaetan Dirand

Angers – Arrivé 3ème au premier tour des législatives dimanche dernier sur la première circonscription de Maine et Loire, Gaetan Dirand (Front national),  ne donnera aucune consigne de vote pour le second tour.

« Dès le soir du premier tour des élections législatives dimanche dernier, j’ai appelé par voie de presse Monsieur Jeanneteau à une discussion en vue d’un éventuel soutien de ma part pour faire battre la gauche. A ce jour, ni lui ni aucun de ses collaborateurs n’a daigné répondre à ma demande. J’en conclus donc que Monsieur Jeanneteau n’a pas besoin de mon soutien.

Par cette attitude incompréhensible, Monsieur Jeanneteau reste sourd au souhait de la majorité des électeurs et des militants de l’UMP d’une entente avec le Front National. Si Monsieur Jeanneteau perd son mandat, il en sera le seul et unique responsable…

Je ne donnerai donc une aucune consigne de vote. Les électeurs de la première circonscription qui m’ont apporté leur suffrage choisiront librement qui ils souhaitent voir élu député ou qui ils souhaitent sanctionner. » indique Gaétan Dirand, le candidat Front national et secrétaire départemental du Mouvement

Les + vus

Quitter la version mobile