Angers

Les joies du couponing sur Angers !

Publié

le

Soleil, soldes, vacances : un cocktail dangereux pour le porte-monnaie. Avez-vous pensé au couponing pour profiter de l’été sans vous ruiner ? Le MAG’DAKOTÉ est un magazine gratuit qui propose de vous faire découvrir les joies du couponing à Angers. Regardez bien il est peut-être déjà dans votre boîte aux lettres.

Un concept local innovant

Jeune société angevine créée en 2011, Dealdakoté est le nouveau concept angevin qui propose des réductions chez les commerçants locaux. En tant qu’Angevin, vous avez peut-être déjà vu ou aperçu le logo « coupon » Dealdakoté, que ce soit sur une de leur voiture, une affiche ou chez un commerçant.

Des supports adaptés au mode de consommation courante

Le site web www.dealdakoté.com met à disposition des coupons de réduction gratuits ou des deals proposant jusqu’à 78% d’économie, dans une bibliothèque de thématiques allant de l’auto à la mode, en passant par les restaurants et les loisirs… Pour s’assurer que tous les Angevins puissent s’adonner au couponing sauvage, Dealdakoté distribue aussi gratuitement son magazine mensuel directement dans les boîtes aux lettres.

Le MAG’DAKOTÉ, une édition riche en idées et en réductions pour cet été

Fort de son succès en juin avec 100 000 exemplaires distribués sur 30 communes du bassin angevin, le MAG’DAKOTÉ propose, pour son édition estivale, des coupons détachables à utiliser dans une trentaine d’enseignes. Ainsi vous aurez plaisir à dîner avec un tarif préférentiel dans plusieurs restaurants de la ville, à aller voir un bon film dans les cinémas Gaumont à 5€ la place ou à faire la révision de votre voiture avant de partir en vacances dans un des garages qui affichent jusqu’à 30% de remise…

Angers bouge et la ville regorge d’enseignes que vous ne connaissez peut-être pas. Un coupon de réduction est souvent l’occasion de les découvrir et d’avoir de bonnes surprises. Pour les habitués qui veulent rester fidèles à leurs commerces, pensez à vérifier qu’ils ne sont pas partenaires Dealdakoté.

Le MAG’DAKOTÉ est distribué dès lundi 27, jusqu’au mardi 5 juillet. Surveillez les boîtes aux lettres !

Société créée en 2011 par deux Angevins, Pascal Wiatrowski (ici à gauche) et Adrien Joubert (à droite) Dealdakoté a mis en place une solution de communication innovante basée sur des supports qui soutiennent la consommation. Dealdakoté et son équipe commerciale jouent la carte du local et sillonne le bassin angevin pour négocier les offres qui vont permettre de consommer de façon économique.Par le biais du site internet www.dealdakoté.com, et d’un magazine gratuit, Dealdakoté propose des coupons de réduction et des bons d’achat gratuits, à utiliser directement chez les commerçants.
Ce concept novateur au niveau local permet de dynamiser le tissu économique en proposant aux commerçants des solutions de communication à la carte. Leurs offres sont mises à disposition des consommateurs, une façon de stimuler leur pouvoir d’achat.
Dealdakoté : les chiffres
SARL au capital de 60.000€, Dealdakoté regroupe 6 personnes, dont les deux gérants Pascal Wiatrowski et Adrien Joubert.Le magazine mensuel est distribué en boîte aux lettres à 100 000 exemplaires, sur 30 communes du bassin angevin.Depuis son lancement le 15 mai 2011, le site web affiche une moyenne de 1700 visiteurs/jour, un nombre en constante augmentation.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info