Angers
Alain Pagano du PCF tacle Christophe Béchu
Hier, Le président UMP du Conseil général de Maine-et-Loire, avait annoncé qu’il serait bien candidat aux prochaines élections municipales à Angers. Une annonce qui devrait intervenir dans la première quinzaine du mois de septembre. Alain Pagano, Secrétaire départemental du PCF de Maine-et-Loire réagit à l’intervention du sénateur de Maine-et-Loire et félicite l’annonce de la construction rapide d’une seconde ligne de tramway à Angers.
« La vraie bonne nouvelle n’est pas le scoop, éventé depuis longtemps, de la future candidature de Christophe Béchu aux municipales à Angers.
La vraie bonne nouvelle n’est pas son ambition dévorante de candidater à toute élection qui se présente.
La vraie bonne nouvelle n’est pas sa critique politicienne du moindre fait et geste de la municipalité actuelle pour avoir raison à tout prix.
La vraie bonne nouvelle de cette journée, c’est la volonté de saisir les opportunités pour réaliser la deuxième ligne de tramway rapidement. Les Angevins en ont besoin, des habitants du quartier de Monplaisir aux étudiants de Belle-Beille. Cela améliorera leur vie quotidienne … mais cela n’intéresse visiblement pas Christophe Béchu !
Cessons les politiques politiciennes, débattons des projets. Oui, il y a bien besoin de développer les transports en commun. Cette décision va dans le bon sens ! »