Angers
Joyce Jonathan au Festival Estival de Trélazé
Angers – C’était la troisième fois que celle dont l’album a été produit par 486 personnes se rendait dans le Maine-Et-Loire. Après être passée par le Chabada, il y a de ça un an, Joyce Jonathan était hier soir au Parc Du Vissoir de Trélazé.
Dès 18h30, ses fans ultras, étaient déjà collés aux grilles situées devant la scène arborant avec fierté leur t-shirts à la gloire de leur chanteuse préférée.
Après 3h d’attente, l’artiste principale arrive enfin sur scène acclamée par les 5 000 personnes réunies devant la scène.
Pendant près d’une heure et demie, elle a enchanté le public de la cité ardoisière.
Parmi sa setlist (liste de chansons) elle a fait plusieurs reprises, dont »Sexy Bitch » de David Guetta et Lisztomania du groupe Phoenix.
Sur sa page Facebook, les personnes présentes hier la remercient déjà pour sa venue à Trélazé : »Ton concert était super », »Trop cool le concert » etc..
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à la représentation de Joyce Jonathan au Festival Estival de Trélazé voici la setlist complète d’hier soir :
L’heure avait sonné
Ma musique
Tutududu Tutu
Sexy Bitch
Le piège
Prends ton temps
Un peu d’espoir
Hallelujah
Lisztomania
Tant pis
Bien trop simple
Fireflies
Pas besoin de toi
Sur mes gardes
Rappels
Au bar
On arrive
Je ne sais pas
Et puis une petite interview vidéo de Joyce Jonathan où elle nous parle de son parcours depuis sa première interview et de ses 486 producteurs avec qui elle est encore en contact.
Retrouvez également sa première interview avec Thomas Clément sur le site de ce dernier : http://bit.ly/pCiawl
[youtube HZb3C48BMUE]