Citoyenneté

Sur les Champs-Elysées, deux angevins, père et fils, défilent ensemble et dans le même véhicule pour le 14 juillet !

Publié

le

capture – Sur les Champs-Elysées, deux angevins, père et fils, défilent ensemble pour le 14 juillet !

De mémoire de militaires, la situation est peu commune voir unique. Deux angevins, père et fils et militaires, ont défilé ensemble dans le même véhicule ce matin sur les Champs-Elysées.

Le père, Emmanuel Adjudant-Chef de 52 ans et son fils Yohann, Maréchal des Logis de 30 ans, tous deux originaire du Maine-et-Loire, ont défilé cote à cote sur les Champs Élysées dans un camion de type dépannage débâche.

Tous les deux sont issus du du 2ème régiment du matériel est installé à Bruz et une section du régiment a été créé à Angers en 2018, en soutien du 6ème régiment du génie. Le fils est à Bruz et le père à Angers. Le Régiment fête ses 20 ans et tous deux sont rentrés en juin de l’opération Barkhane, l’occasion de mettre en avant le régiment et père et le fils lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées.

« Aux souvenirs des défilés du 14 juillet, c’est la première fois qu’un père et fils défilent ensemble dans le même véhicule sur les Champs. » s’amusent à raconter le père et le fils !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire