Angers
Amical. Angers SCO s’impose face à Niort (3-2)
Après une victoire face à Laval (2-1) puis un nul face aux Girondins de Bordeaux (0-0), Angers SCO avait rendez-vous ce dimanche soir à la Pommeraye face aux Chamois Niortais pour ce troisième match amical. Les angevins s’imposent 3-2 avec un doublé de Fodé Doré et un premier but pour Billy Ketkeophomphone
Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour voir Fodé Doré, deja buteur en amical, ouvrir le score pour les angevins dès la 3ème minute du match. Les Chamois Niortais égaliseront à la 35ème minuite sur un penalty transformé par Koné. Un peu avant la mi-temps de cette première période Fodé Doré viendra inscrire un second but de la tête sur corner (2-1) pour les hommes de Stéphane Moulin.
En seconde partie, le coach angevin fait touner son effectif. Letellier, Manceau, Thomas, Yahia, Mutombo, Ndoye, Ngosso, Ketkeo, Capelle, Serin, Nsame font leur apparition.Quelques minutes après la reprise c’est Billy Ketkeophomphone qui trouve les filets des Chamois Niortais sur une superbe reprise (3-1). Sambia d’une frappe du gauche de 20 mètres réduit le score pour les Niortais à la 60 ème minute. (3-2)