Angers

Angers SCO ramène un point du nord et encore des regrets.

Publié

le

Angers SCO entame mal le match. 10ème minute de jeu, mésentente Jérémy Hénin – Grégory Malicki, Le buteur ardennais Alexis Allart en profite, il est fauché dans la surface par le portier angevin. M. Batta désigne le point de penalty. Grégory Malicki est pris à contre pied. 1-0.

Boulogne domine le match, Angers SCO a du mal à se créer des occasions, il n’y a guère que les coups de pied arrêtés pour revenir au score. 36ème minute, corner de Diego Gomez, le milieu angevin dépose le ballon au premier poteau sur la tête de Malik Couturier. Le SCO égalise. 1-1

Quelques minutes plus tard (42e), le club du bord de Maine va assommer l’équipe nordiste. Coup franc, Diego Gomez encore lui le tire parfaitement. Jérémy Henin vient couper la trajectoire, le défenseur angevin gomme son erreur du début de match en permettant au club du bord de Maine de passer devant.

Les hommes de Michel Estevan rentrent mieux dans cette seconde mi temps, Vincent Manceau commet une erreur, une main dans sa surface de réparation. Penalty pour Boulogne, Alexis Allart se présente pour la deuxième fois face au capitaine angevin Gregory Malicki. Mais cette fois ci, le tir d’alexis Allart s’écrase sur la barre transversale.(52).

A la 69ème minute, une deux parfait Keseru-Charbonnier, L’attaquant roumain Claudiu Keseru frappe, le portier boulonnais Gurtner ne peut rien faire. La dizaine de supporteurs angevins est aux anges et entrevoit la victoire. Le SCO mène 3-1.

La délivrance est de courte durée. Centre contré de Chadili, Nouvelle mésentente dans la défense angevine entre Malik Couturier et Grégory Malicki. Salibur hérite du ballon aux six mètres et lobe le portier du SCO. Boulogne réduit le score à 3-2. Un match qui s’emballe, les boulonnais poussent mais les hommes de Stéphane Moulin ont quelques occasions également, Diego Gomez sur un contre croise trop sa frappe. Les Boulonnais sont récompensés de leurs efforts à la 89ème minute, suite à un coup franc, Karuru catapulte le ballon de la tête au fond des filets de Grégory Malicki. Incroyable et cruel scénario pour le SCO. Boulogne décroche le point du match nul. 3-3

Malgré une belle prestation, Angers SCO a craqué en fin de match, le club du bord de Maine se retrouve toujours à la recherche d’un premier succès.

 

Boulogne – Angers SCO 3-3

Buts pour le SCO : Couturier (36), Henin (42), Keseru (69)

Buts pour Boulogne : Allart (10), Salibur (73) , Karuru (89)

Arbitre M. Batta

Équipe du SCO : Malicki (c)-Fall,Henin,Couturier,Djellabi-Diers (Tamboura) ,Manceau,Auriac,Diego Gomez-Keseru (De Freitas),Charbonnier (Doré)

Entrés en jeu :

Équipe pour Boulogne sur mer : Gurtner- Lecointe Soumare, Gace, Fabien(c) (Rimane)- Touré, Karuru, Damour (Salibur),-Reset, Allart (Chadili), Capoue

Avec l’autorisation de Josselin Clair pour la photo de Henin et le remerciement à Sport49 pour le direct

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info