Justice
L’auteur de deux incendies dans le Maine-et-Loire a été interpellé
Le 27 juillet 2020, un homme de 53 ans était interpellé en flagrant délit après avoir provoqué deux incendies criminels en bordure de route sur la commune de Chazé/Argos par les gendarmes de Maine-et-Loire.
Placé en garde à vue par les gendarmes de la communauté de brigades de Segré-en-Anjou-Bleu, l’individu avait reconnu son implication dans une série d’incendies criminels sur le même secteur.
Présenté devant le procureur de la République le 29 juillet 2020 à l’issue de sa garde à vue, et placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement prévu le 20 août prochain, il a réitéré ses méfaits le 9 août 2020, à nouveau à Chazé/Argos, sur l’accotement herbeux de la départementale 73.
A nouveau placé en garde à vue pour être entendu sur ces faits, il a rapidement retrouvé le bureau du procureur de la République à ANGERS.
Lors de sa comparution immédiate devant le tribunal judiciaire d’Angers, il a sollicité le renvoi de son jugement au 16 septembre prochain. En attendant, il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Angers.