Angers
Angers.Clap de fin sur Tempo Rives avec Malted Milk
Mardi 19 août, c’est le groupe nantais Malted Milk qui clôturera Tempo Rives. Rendez-vous à 20h parc Balzac pour profiter une dernière fois du festival cette année.
Malted Milk, un vrai voyage musical
En ces temps de nouvelle vague de soul internationale, la scène française semblait manquer de dignes représentants du genre… jusqu’à l’avènement de ce troisième opus de Malted Milk, bien décidé à remédier à cette carence ! Originaire de Nantes, Malted Milk évolue dans la plus pure tradition de la musique afro-américaine en mêlant le blues, la soul et le funk avec brio. Une machine à groover infernale, enrichie d’une section de cuivres rutilante et pilotée par le grand timonier Arnaud Fradin et sa guitare inspirée. Le groupe s’ouvre à un public toujours plus large en mêlant au blues de ses origines, le funk de la Nouvelle-Orléans et la soul de Memphis. Sur scène, le groupe dégage une énergie communicative et spontanée faisant voyager le public au cœur de la «Black music».
http://www.malted-milk.com/
Remington, groupe angevin en première partie
La musique de Remington, duo MC/beatmaker angevin, se veut toujours plus riche en samples et en textes, abordant des thèmes introspectifs dans lesquels colère, mélancolie ou rêverie cohabitent pour ne former qu’un. Sonorités granuleuses et métamorphoses tortueuses sont les ingrédients de leurs ambiances un brin étranges mais toujours sincères.
http://remington-angers.bandcamp.com/
Festival Tempo Rives d’Angers
Clôture
20h00 : Remington
21h00 : Malted Milk
Promenade Yolande d’Aragon, Parc Balzac
Accès libre