Angers
Des regrets pour Angers-SCO face à Arles-Avignon
Après les victoires et à présent la première défaite, le Sco d’Angers est entré dans le doute, pire, on dénombre 7 absents pour ce match contre Arles-Avignon mais voit le retour de Zorro et Auriac qui permettront certainement de remettre de l’ordre dans le collectif angevin. Face à Arles-Avignon, qui n’enregistre aucune défaite depuis le début de championnat, les Angevins devront retrouver la vigueur des premiers jours.
Sous une chaleur étouffante, en première période diminué offensivement, les Angevins sont impulsifs et se créent quelques occasions avec Alharbi El-Jadeyaoui sans pour autant trouver les buts de Butelle. En secondé période, les Angevins sont toujours vaillants devant les buts de Butelle mais ce sont les joueurs de Thierry Laurey qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Cardy (56′) sur un superbe corner rentrant direct dans les cages de Malicki. Les Angevins poussent toujours et l’entrée de Charles Diers fait du bien à l’effectif mais une nouvelle fois c’est Arles-Avignon qui double score (70′) avec un centre superbe dans la surface de réparation qui atterrit dans les pieds de Dale et s’engouffre dans les filets angevins.
Une nouvelle défaite pour les joueurs d’Angers-sco et beaucoup de regrets, diminués mais qui n’ont pas démérité malgré deux erreurs d’inattentions, Angers va atteindre à présent le milieu du classement de Ligue 2 et devra montrer les crocs dès la semaine prochaine à domicile face à Istres.
Arles-Avignon 2 – 0 Angers-SCO