Angers

Angers-SCO victime d’un hold-up face à Istres

Publié

le

Credit Philippe Caillebeau

Malgré encore de nombreux blessés et les dernières défaites, les joueurs de Stéphane Moulin doivent retrouver le goût de la victoire en affrontant Istres ce soir. Un besoin de confiance pour les Angevins ce soir avant le déplacement mardi à Laval. Fodé Doré sera forfait pour ce match et El Jadeyaoui tiendra sa place.

En première période, Angers-SCO dans le jeu avec une grossière faute de Marc Zorro qui provoque un penalty, par chance pour les Angevins sera très mal tiré par Istres et finira dans les mains de Malicki. À partir de ce moment, les Angevins vont se resaisir par une très belle démarche de Manceau et El jadeyaoui mais qui ne trouvera pas les cages istréennes. Keserü multipliera les occasions en vaint. Le match peut basculer de chaque côté.

En seconde période, Késerü multiplie les ballons face aux cages de Petric mais le sort est maudit rien n’y font. Surprenant, Nicolas de Preville contre le cours du jeu glisse une superbe balle vers Sid Ali YAHIA CHRIF (64′) qui l’enfonce au deuxième poteau de Malicki et ouvre le score. Les Angevins ne semblent pas abattus et ils se créent les plus grosses occasions par l’intermédiaire de Keserü et El Jadeyaoui. Grâce à un hold-up, les istréens repartent avec les 3 points et l’envie de la victoire. 3ème défaite consécutives d’Angers-SCO

Les Angevins devront réagir dès mardi face à Laval en Coupe de la Ligue.

Angers 0 – 1 Istres

Les + vus

Quitter la version mobile