Angers

Municipales – Angers : « Béchu le rassembleur autoritaire » selon Alain Pagano du PCF

Publié

le

DR -Alain Pagano, Alain Pagano
Secrétaire départemental du PCF Maine et Loire

Christophe Béchu (UMP) a annoncé sa candidature à la mairie d’Angers. Je n’ai pas réagi immédiatement à ce qui est un non-scoop. De toute manière c’est le Luky Luke de la candidature. Il tire plus vite que son ombre : dès qu’il y a une élection, il est candidat* !

Mais il convient d’alerter les électeurs angevins devant le danger, cet homme est un autoritaire, il serait un maire autocrate si on lui laissait le pouvoir. Ce n’est pas un jugement de ma part fondé sur rien, il en a donné la preuve en acte. Car le seul fait majeur de sa déclaration de candidature, c’est qu’il dit à ses partenaires de droite : soit vous êtes avec moi, soit il n’y aura pas de fusion de listes. Quelle belle preuve d’autoritarisme et de mépris démocratique.

S’il est aussi à l’écoute des Angevins que de la diversité des opinions, les Angevins vont souffrir … Bon à savoir avant de se décider sur son vote !

* Pour rappel : élections municipale, européenne, régionale, cantonale, sénatoriale avec un cumul de mandat qui l’oblige à démissionner d’un mandat d’une élection sur l’autre !

Alain Pagano
Secrétaire départemental du PCF Maine et Loire

Les + vus

Quitter la version mobile