Citoyenneté

Les gendarmes à la rencontre des élèves empruntant les liaisons de cars scolaires de Maine-et-Loire.

Publié

le

Credit Groupement de Gendarmerie de Maine-et-Loire / Les gendarmes à la rencontres des élèves empruntant les liaisons de cars scolaires de Maine-et-Loire.

Ce matin, les gendarmes du groupement de gendarmerie départementale de Maine-et-Loire étaient présents devant une vingtaine d’établissements scolaires du département pour mener des actions de prévention auprès des élèves empruntant les liaisons de cars scolaires.

« Les enfants ont été sensibilisés aux rappels des règles de sécurité dans les transports et notamment sur le port obligatoire de la ceinture de sécurité » indique Le Chef d’escadron Samuel ROUAUX,  commandant l’EDSR de Maine et Loire. L’opération de sensibilisation s’est orientée vers 230 conducteurs de cars et environ 7000 élèves sur l’ensemble du département.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire