Justice

Un homme de 19 ans interpellé après plusieurs cambriolages à Chemillé

Publié

le

Un homme de 19 ans a été placé en détention provisoire en attendant son jugement. Ce dernier avait été interpellé et mis en garde à vue pour plusieurs cambriolages dans le centre-ville de Chemillé.

Entre le 29 juin et le 13 septembre 2020, plusieurs cambriolages ont été commis dans le centre ville de Chemillé. De nuit et profitant que les portes d’accès aux habitations n’étaient pas fermées à clé, l’auteur des faits entrait pour dérober pendant le sommeil des occupants, de l’argent, des téléphones et autres matériels informatiques. L’enquête conduite par les gendarmes de la brigade de Chemillé, appuyés par le groupe d’appui judiciaire de la compagnie de Cholet, a permis d’identifier la personne pouvant être à l’origine de ces vols. Il s’agirait d’un homme de 19 ans et déjà connu de la justice. Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue puis présenté au tribunal de justice d’Angers le 17 septembre 2020. Il a été placé en détention provisoire en attendant son jugement.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info