Angers

Les ducs d’Angers sans forcer face à Grenoble.

Publié

le

Patinoire du Haras à Angers, les hommes de Jay Varady ont su se rendre le match facile, Victoire 4-2 lors de la 3ème journée de la ligue Magnus. Pourtant privés de plusieurs éléments indispensables à la défense comme Simon Lacroix, Pavol Mihalik…

Des le début du match, les angevins mettent la pression, et trouvent la faille rapidement, Nicolas Herbert sert Valentin Michel qui crucifie le portier grenoblois.(3ème). A la 15ème minute de jeu, les ducs évoluent en infériorité numérique, qu’importe Marc Belanger, profite d’une erreur de la défense grenobloise, il accélère et shoote. 2-0 pour les ducs d’Angers. L’équipe iséroise n’a eu que de très rares occasions dans ce premier tiers.

Dans le deuxième tiers temps, Les grenoblois commencent à trouver des solutions mais butent sur un portier des ducs, Andrej Hocevar en pleine forme. La défense iseroise est une nouvelle fois prise à revers. Brian Henderson sous les yeux de son père Dave Henderson, sélectionneur de l’Équipe de France, inscrit le troisième but angevin. Dans le dernier tiers, les grenoblois sont encore passifs lorsqu’à la 45ème minute de jeu Julien Albert offre un caviar à Éric Fortier. 4-0, La messe est dite. Un petit relâchement côté angevin dans les 5 dernières minutes, un manque de concentration, Francois Ouimet et Michael Steiner en profitent pour revenir à 4-2, mais la réaction grenobloise est trop tardive.

Les ducs d’Angers se sont rassurés cette semaine après leur éclatante victoire à Neuilly en coupe de la Ligue. Il reste le point négatif de l’indiscipline avec 16 minutes de pénalités. Ils s’imposent face à Grenoble 4-2. Le club remonte à la 4ème place de la Ligue Magnus.

Un reportage à retrouver sur Angers, La radio

[youtube NFdBU43Fcx4]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info