Angers SCO

Angers SCO et Strasbourg se partagent les points.

Publié

le

Archive Credit Yan Luat -Mangani transforme le pénalty pour les angevins face à Paris.

Angers SCO et Strasbourg se partagent les points. Malmené en première période, Strasbourg inscrit deux buts avant la pause et Mangani manque un penalty. Au retour des vestiaires, Tait et Thomas marquent pour les angevins.

Strasbourg montre les crocs et concrétise dès les premières minutes du match. Parfaitement lancé dans le dos de la défense et à la limite du hors-jeu par Nuno Da Costa, Lebo Mothiba devance la sortie de Ludovic Butelle et termine avec un petit ballon piqué du pied droit. (0-1 2′). Un peu plus tard, Jeff Reine-Adélaïde bataille sur la gauche de la surface alsacienne, où Kenny Lala, auteur d’une main dans la surface, a aussi accroché l’attaquant du SCO.Penalty manqué pour Angers. Thomas Mangani s’avance et frappe à ras de terre du pied gauche. Matz Sels, décisif, détourne au sol sur sa gauche ! Sonné un temps par le penalty manqué, Angers domine désormais très nettement devant son public. Mais le SCO a manqué de réalisme, malgré plusieurs situations favorables.Strasbourg se détache avant la pause. Sorti sur l’aile gauche, Lionel Carole centre vers Lebo Mothiba. Entre Baptiste Santamaria et Vincent Manceau, le Sud-Africain contrôle et termine du pied droit aux six mètres. Ludovic Butelle est pris sur sa droite. (0-2 40′).

Angers pousse depuis la reprise et ouvre le score.Au terme de son raid Reine-Adélaïde résiste sur la gauche de la surface. Accroché par Caci, il parvient à jouer en retrait. A l’extérieur de la surface, Tait reprend sans contrôle du pied gauche. Sels est pris sur sa droite. (58′ 1-2). Le SCO recolle dans le final, à l’énergie. Après un renvoi approximatif de la défense alsacienne, Flavien Tait, côté gauche, propose un bon centre. Dans la surface, Romain Thomas s’élève et coupe de la tête. Sels est pris cette fois sur sa gauche.(2-2 90+3)

Direction Reims le 20 octobre pour les angevins.

Angers 2-2 Strasbourg

 

Les + vus

Quitter la version mobile