Angers

Technicolor Angers: Réaction de Christophe Béchu

Publié

le

Après l’annonce par le Tribunal de Nanterre de la liquidation de Thomson Angers, Christophe Béchu réagit « je pense en premier lieu aux 350 salariés, et à leur famille.

Je souhaite dès maintenant faire part de mon total soutien aux salariés dans leur combat pour une juste indemnisation et pour faire reconnaître la responsabilité indéniable de l’entreprise. Technicolor dans ce dossier a été en dessous de tout, elle s’est moquée des élus locaux, des éventuels repreneurs, mais plus grave encore de ses propres salariés. Je suis et je reste disponible pour conduire avec eux ce juste combat. On ne peut rester insensible et spectateur de ce jeu de dupes dont ils ont été les victimes.

Jeu de dupes dans lequel chacun avait son rôle, et je regrette à ce sujet la partition jouée aussi par certains politiques, consistant à entretenir de faux espoirs et à endosser des postures : de l’envoyé spécial du candidat HOLLANDE pendant la campagne présidentielle, à la Ministre Fleur PELLERIN la semaine dernière, ils ont été nombreux à jurer de tout faire et à promettre avec légèreté des lendemains qui chantent. En l’absence de propositions concrètes, cela apparait aujourd’hui comme totalement irresponsable. »

Les + vus

Quitter la version mobile