Angers

Jean-Francois Copé « énerve » Christophe Béchu

Publié

le

En déplacement pour un meeting à Avrillé, Jean-Francois Copé n’est pas venu pour rien, il annonce « Christophe Béchu sera le candidat de l’UMP aux municipales d’Angers en 2014 », le principal intéressé semble surpris par l’annonce.

« Je suis extraordinairement surpris qu’à l’occasion d’un meeting auquel je n’assistais pas, la question des municipales angevines se soit invitée », s’étonne Christophe Béchu auprès de Ouest France.il se sent « surpris et énervé » lui qui est soutient de François Fillon.

« Les élections sont encore loin, si je décidais d’être candidat, je ne laisserai à personne le soin de le dire à ma place. De plus, je n’ai pas vocation à reprendre la ville d’Angers à la gauche en y mettant l’étendard UMP. »

Pour Silvia Camara-Tombini, adjointe PS à Angers, « Je suis surprise de voir l’agacement de Christophe Béchu à l’annonce par Mr COPE, chef de son parti, de sa candidature aux prochaines élections municipales d’Angers. L’annonce de Mr COPE a le mérite d’être claire : il veut faire d’Angers une ville UMP ce qui semble énerver Mr Béchu plutôt adepte du « sans étiquette » ! Seulement les citoyens ne sont pas dupes !« 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info