Angers

Jean-Francois Copé « énerve » Christophe Béchu

Publié

le

En déplacement pour un meeting à Avrillé, Jean-Francois Copé n’est pas venu pour rien, il annonce « Christophe Béchu sera le candidat de l’UMP aux municipales d’Angers en 2014 », le principal intéressé semble surpris par l’annonce.

« Je suis extraordinairement surpris qu’à l’occasion d’un meeting auquel je n’assistais pas, la question des municipales angevines se soit invitée », s’étonne Christophe Béchu auprès de Ouest France.il se sent « surpris et énervé » lui qui est soutient de François Fillon.

« Les élections sont encore loin, si je décidais d’être candidat, je ne laisserai à personne le soin de le dire à ma place. De plus, je n’ai pas vocation à reprendre la ville d’Angers à la gauche en y mettant l’étendard UMP. »

Pour Silvia Camara-Tombini, adjointe PS à Angers, « Je suis surprise de voir l’agacement de Christophe Béchu à l’annonce par Mr COPE, chef de son parti, de sa candidature aux prochaines élections municipales d’Angers. L’annonce de Mr COPE a le mérite d’être claire : il veut faire d’Angers une ville UMP ce qui semble énerver Mr Béchu plutôt adepte du « sans étiquette » ! Seulement les citoyens ne sont pas dupes !« 

Les + vus

Quitter la version mobile