Angers

Angers. L’angevine Sophie Henrionnet publie son roman « Drôle de Karma »

Publié

le

L'angevine Sophie Henrionnet publie son roman "Drôle de Karma"

L’angevine Sophie Henrionnet publie son roman « Drôle de Karma »

Sophie Henrionnet, angevine de 36 ans, chirurgien-dentiste, quatre enfants, est un brin hyperactive. Après avoir hésité longuement entre études médicales et littéraires, elle s’est laissée rattraper par sa passion de raconter des histoires, son roman de 288 pages disponible prochainement en librairie revisite les codes de la comédie avec ton extrêmement amusant et profond.

Cette comédie traitée sur un ton léger et humoristique réserve de nombreuses surprises. Elle est moderne, drôle, pétillante et romantique et renouvelle les codes du genre.

« Joséphine est une trentenaire somme toute très ordinaire.
Jusqu’à ce qu’un jour, sa vie change radicalement : elle découvre que son petit ami mène une double vie, que ses parents partent pour un tour du monde, que ses amies s’accomplissent. Et pour couronner le tout, qu’elle est licenciée.
Une catastrophe ? Oui, en apparence, car en réalité, ces coups du sort vont la projeter dans une vie plus que palpitante.
Elle est d’abord le témoin clé du décès accidentel de sa voisine parisienne, en fait un meurtre !
Et puis, elle profite d’un concours de circonstances pour usurper l’identité de sa sœur et part en Angleterre chez les Stevens, une famille aristocratique.
Là, elle se lance avec Charly Stevens et sa grand-mère à la recherche de l’expéditeur d’une vieille lettre qui a refait surface 70 ans après. Tous trois partent à bord d’un train « belle époque » en Ecosse, sans savoir qu’ils sont suivis… »

 

couv-drole-de-karma-hd

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire