Christophe Béchu

Drame à Angers. « il y a sans doute quelque chose qui n’a pas été fait dans les règles de l’art » s’interroge Christophe Béchu.

Publié

le

Archives  - Drame à Angers. "il y a sans doute quelque chose qui n'a pas été fait dans les règles de l'art" s'interroge Christophe Béchu.

Archives – Drame à Angers. « il y a sans doute quelque chose qui n’a pas été fait dans les règles de l’art » s’interroge Christophe Béchu.

Le Maire d’Angers Christophe Béchu s’est rendu cette nuit puis ce midi sur les lieux du drame rue Maillé à la rencontre des riverains et des familles.

Le Maire d’Angers fait un premier constat sur Itele « On a le sentiment que le balcon a été coupé au ras de l’immeuble. J’ai le sentiment qu’il y a sans doute quelque chose qui n’a pas été fait dans les règles de l’art » .

L’immeuble a été construit dans les années 2000, un édifice récent. Christophe Béchu semble s’interroger sur la construction: « Quand vous voyez ces balcons cisaillés nets, vous avez le sentiment qu’il y a eu un problème ». « Ce n’était pas un petit balcon. Il était assez large et ne donnait pas le sentiment de ne pas pouvoir accueillir 15 personnes dans des conditions normales », poursuit-il.

Dorénavant, c’est un travail d’enquête qui se fera avec un expert en construction déjà présent sur place depuis cette nuit aux côtés des enquêteurs,  pour définir les éventuelles causes de cet accident qui a fait 4 morts et 14 blessés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info