Angers
Angers SCO manque sa reprise au Havre (0-1)
Angers SCO enregistre un nouveau revers à l’extérieur , ce vendredi pour le compte de la onzième journée de ligue 2. Alors que l’on attendait Le Bihan du côté des buteurs du Havre, c’est finalement Mombris qui a donné la victoire aux normands après une réalisation à la 20′ minute. Le SCO demeure huitième avec 15 points tandis que le quintette leader s’éloigne doucement.
Les choses se lançaient pourtant bien. La trêve semblait bénéfique aux joueurs de Stéphane Moulin, assez frais, à l’image de Diers qui combine bien avec ses coéquipiers et tente sa chance d’une frappe contrée. Si la finition manque , c’est le SCO qui a le pied sur le ballon. C’est malgré cela les locaux qui vont ouvrir le score sur une nouvelle frappe contrée après la tentative de Diers … Mombris tente sa chance avec panache et la tentative de l’arrière havrais trompe finalement Butelle. Sur le reste du premier acte, le SCO demeure mobilise mais on voit dans la percussion offensive certains manques tels que l’absence de Razza Camara. En deuxième période Clémence à légalisation au bout du pied mais l’ancien carquefolien ne cadre pas. Il faut réagir , Blayac entre en jeu assez tôt mais demeure muet. Les apports de Keita et Eudeline, rentrés au places de Ngosso et Clémence ne permettent pas d’égalisation non plus. Le score en reste la, Kodjia ne poursuit pas sa marche en avant en tant que buteur pour le SCO. On en reste à quinze points !
Par Frédéric Normand
Championnat de France de Ligue 2, journée 11.
Vendredi 17 Octobre 2014 (20h)
Stade Océane (Le Havre)
Le Havre HAC 1 – 0 Angers SCO (1-0)
But pour le Havre : Mombris (20′)
Angers SCO : Butelle – Angoula, Guillon, Thomas, Frikèche, Diers (Cap.) (Blayac, 58′), Ngosso (Keita, 73′), Boufal, Manceau, Clémence (Eudeline, 60′), Kodjia.
Non-entrés en jeu : Letellier, Pessalli. Entraîneur : Stephane Moulin.
Le Havre AC : Diallo, Monbris, Fortes, Chebake, Le Marchand (Cap.), M’Bami, Saïss, Bonnet, Agbetu, Sao, Le Bihan. Sur le banc au coup d’envoi : Guetner, Touré, Fontaine, Mendes, Gamboa.
Entraîneur : Erick Mombaerts
Arbitre : M. Lavis