Angers
Hôtel de Police d’Angers : « Béchu, le roi de la récupération… et de la désinformation » selon JC Bachelot
Jean Claude Bachelot, adjoint aux ressources et à l’urbanisme réagit aux propos de Christophe Béchu sur la rénovation du commissariat d’Angers.
« Une fois de plus, le candidat UMP aux municipales raconte n’importe quoi et utilise toutes les occasions pour créer de la polémique là où il n’y en a pas !
Bien sûr, tout le monde se réjouit de savoir que le commissariat proposera de meilleures conditions pour les policiers et les usagers. C’est un dossier ancien, dans lequel le gouvernement Fillon n’a jamais su prendre une décision concrète, c’est chose faite aujourd’hui.
Frédéric Béatse a relancé ce dossier à l’arrivée du nouveau Préfet et l’a évoqué directement avec le Premier Ministre lors de sa rencontre en juillet dernier pour trouver une solution à cette situation trop longtemps laissée sans réponse. Une des propositions évoquait la possibilité de mettre à disposition un terrain dans le quartier St Serge.
Inondable selon le candidat UMP…
Il serait de bon ton pour le niveau de la campagne que Christophe Béchu travaille davantage ses dossiers, ce terrain n’est absolument pas inondable… sauf en cas de déluge… et même si nous sommes dans la cité de la tapisserie de l’Apocalypse, l’hypothèse reste peu probable!
La désinformation pratiquée par le candidat de l’UMP va définitivement trop loin et ne sert personne, même pas lui. » selon Jean Claude Bachelot, adjoint aux ressources et à l’urbanisme et soutien de Frédéric Béatse, maire d’Angers (Aimer Angers)