Angers

L’émission angevine de Radio G!, Ça Dégouline dans le Cornet fête ses 25 ans

Publié

le

DR – (De gauche à droite), les animateurs de l’émission, Fred Lehoux, Philippe Rabin et Simon Quémard.

Depuis plus de 25 ans, l’émission de rock indépendant « Ça Dégouline dans le Cornet » est diffusée sur les ondes Radio G! 101.5 FM à Angers. Pour cette occasion, la radio associative organise un concert et une émission en live dès samedi. 

Un mardi sur deux – semaines paires -, les animateurs agitent la bande 101.5 FM de Radio G! de 22h à minuit. Fred Lehoux, Philippe Rabin et Simon Quémard diffusent les nouveautés rock, stoner, noise, punk et métal dans leur bonne humeur habituelle.

À l’occasion du 25e anniversaire de l’émission, « Ça Dégouline dans le Cornet », la radio associative voit les choses en grand, avec un concert et une émission inédite qui seront au rendez-vous le 28 octobre.

25 heures d’émission en live

La fête se déroulera à l’espace culturel de l’Université d’Angers, 4 allée François Mitterand, à 20 h 30. Pour 5 euros, vous pourrez apprécier la musique de nombreux groupes français « Not Scientists » – Indie Punk  -, « The Flicker. » – Rock -, « Boochon » – Rock Pop – et « Cosmos » – Post-Rock -.

En parallèle, le même jour, les animateurs ayant marqué l’émission seront pendant 25 heures en direct sur Radio G! de 8h de samedi jusqu’à 9h le dimanche. La soirée sera également l’occasion pour la radio d’apporter son soutien au Still Hungry Fest, puisque l’intégralité de la billetterie sera reversée au festival angevin. 

Les + vus

Quitter la version mobile