Angers

Un nouveau président pour le CJD Angers

Publié

le

Emmanuel Saulou, nouveau président du CJD Angers

Emmanuel Saulou succède à Olivier Caillaud, en tant que Président du Centre des Jeunes Dirigeants d’Angers (CJD) pour un mandat de 2 ans.

Emmanuel Saulou est avec Philippe Comte, codirigeant de l’entreprise familiale RESTORIA créée à Angers en 1970. Cette société de restauration collective réalise un chiffre d’affaires de 35 M€ avec 550 collaborateurs. Première entreprise du Maine et Loire labélisée LUCIE, le label RSE de référence.

Entré au CJD en 2006, Emmanuel SAULOU a immédiatement adhéré à la notion de performance globale, chère au CJD. Après avoir été deux années Responsable de la Formation au sein du CJD Angers, il s’est impliqué dans les instances nationales du CJD sur la thématique du défi écologique avec notamment la participation à REBOND, un livre qui apporte un vent de fraîcheur à qui veut être performant, responsable et respectueux des défis économiques, sociaux et environnementaux.

Il a été élu à la Présidence du CJD Angers pour deux années à compter de septembre 2013 et succède à Olivier CAILLAUD, dirigeant de CAILLAUD Peinture.

Emmanuel SAULOU est épaulé dans sa tâche Par un Vice-Président, Olivier BARRAULT, lui-même Président du Groupe Utilities Performance basé à Avrillé depuis plus de 20 ans, acteur majeur au niveau national et international dans le domaine de l’efficacité énergétique et de la maîtrise du cycle de l’eau en industrie (90 personnes et 11 M€ de chiffre d’affaires).

 

Les + vus

Quitter la version mobile