Citoyenneté

Enedis a du cœur et remet un fourgon aux « Restos du coeur » de Maine-et-Loire

Publié

le

DR – Les membres des Resto du coeur d’Angers et Didier CORVEE, adjoint au directeur d’Enedis en Maine-et-Loire

Comme chaque année, les Restos du coeur continuent d’ouvrir leurs portes pour ceux dans le besoin. A l’approche de cette période hivernale, Enedis vient de remettre un véhicule aux Restos du Cœur du Maine-et-Loire, en présence d’Andrée HAMELIN, sa vice-présidente.

Un soutien important dans cette période d’hiver qui débute

Afin de soutenir la campagne d’hiver qui débute dans moins de 15 jours, Didier CORVEE, adjoint au directeur d’Enedis en Maine-et-Loire a eu le plaisir de remettre ce matin à Angers les clés d’un véhicule type Renault Traffic à Andrée Hamelin, vice-présidente de l’antenne départementale des Restos du cœur du Maine-et-Loire.

Un véhicule pour aider les Restos du Cœur

Grâce à ce don, l’association des Restos du Cœur bénéficie d’un véhicule supplémentaire pour assurer leurs déplacements dans les 27 centres du département et la collecte des denrées.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire