Angers
Angers SCO sans saveur face à Nîmes Olympique (0-0)
Angers SCO recevait à Jean Bouin les crocos de Nîmes Olympique pour cette 16ème journée de Ligue 2. Après leur défaite la semaine dernière en championnat, les Angevins se devaient de montrer les crocs fassent aux crocos.
On prend les mêmes et on recommence. Dans cette première période, les hommes de Stéphane Moulin entament le match avec un minimum d’envie, le minimum syndical. Pas beaucoup d’occasions, juste un corner de Gomez qui aurait pu faire mouche. Hélas. Avec 3 victoires consécutives, les Angevins se doivent de mouiller le maillot s’ils veulent conserver une place honorable en haut du classement, un réveil offensif est primordial.
En cette seconde période, il faudra attendre le premier quart d’heure pour voir quelques belles occasions angevines, mais les filets des Nîmois restent toujours vides. Gomez, et Keserü auront essayé sur le coup franc mais la malédiction est dans le camp angevin. C’est la fin du match, les supporteurs sifflent. Angers SCO est 6ème du classement à présent à 8 points du leader Monaco. Il faudra se réveiller pour le derby contre Laval le 10 décembre prochain, en attendant la semaine prochaine c’est Coupe de France.
Angers SCO 0 – 0 Nîmes Olympique
ANGERS-SCO : Malicki (cap.) – Fall, Hénin, Couturier, Diallo – Gomez, Auriac, Frikeche, El Jadeyaoui – Keserü, Doré.
NÎMES : Merville – Sidibé, Poulain (cap.), Boche, Sbaï – Haddou, Amewou – Benezet, Gragnic, Robail – Koné.