Angers

Angers. L’auteur d’une quinzaine de cambriolages retrouvé à Cahors.

Publié

le

© DDSP46

Suite à un refus de contrôle des gendarmes de Cahors et après une course poursuite avec un véhicule signalé volé à Angers, un angevin de 33 ans connu des services de police a été interpellé le 27 novembre dernier dans le Lot.Dans le fourgon du véhicule se trouvait le butin qui provenait d’une quinzaine de cambriolages ayant eu lieu dans le courant du mois de novembre dans la région d’Angers.

Cet individu de 33 ans, habitant Angers est immédiatement placé en garde à vue. L’enquête est confiée à la Brigade de Sécurité Urbaine (BSU).Au cours de son audition, l’homme reconnaît tout ce qui lui est reproché. Cet individu est connu des services de police et il est récidiviste. Lors de la perquisition effectuée dans son véhicule, les policiers trouvent des téléphones, du matériel informatique, des vidéo-projecteurs… ainsi qu’une arme de chasse, précise l’hebdomadaire local « La vie Quercynoise »

Présenté au procureur de la République de Cahors vendredi 28 novembre, l’angevin est placé en détention provisoire en attendant d’être jugé par le Tribunal Correctionnel de Cahors le 23 décembre prochain. Le matériel saisi sera confié à la Sûreté Départementale du Maine et Loire, en charge de l’enquête sur ces vols. Les policiers restitueront les différents objets à leurs propriétaires.

Les + vus

Quitter la version mobile