Angers
Maine-et-Loire. Le Député Luc Belot nommé à la commission spéciale de la loi Macron
Luc BELOT, Député de Maine-et-Loire, a intégré la commission spéciale de l’Assemblée nationale chargée d’examiner le projet de loi pour la croissance et l’activité qui a été présenté, en conseil des Ministres, par Emmanuel MACRON, Ministre de l’économie, le 10 décembre dernier.
Ce projet de loi sera débattu à l’Assemblée nationale à compter du 22 janvier dans l’hémicycle. La commission se réunira « dès aujourd’hui » indique Luc BELOT. « Elle ouvre ce temps de concertation et de dialogue indispensable car tout le monde est concerné par ce projet ».
Composée de 70 députés, où chaque groupe parlementaire est représenté, cette commission « abordera toutes les parties de la loi, du travail dominical aux professions réglementés, dans l’objectif de libérer l’activité pour relancer notre économie, notre investissement et de fait notre compétitivité » a-t-il précisé.
« Enfin je travaillerai particulièrement sur les outils pour le développement des entreprises innovantes et startups, notamment l’actionnariat salarié et les actions gratuites » conclut le parlementaire de la première circonscription de Maine-et-Loire.