Angers

Marchés supprimés à Angers: l’opposition et Christophe Béchu s’interrogent

Publié

le

capture google street view

« Par précaution » Frédéric Béatse, Maire d’Angers, avait pris la décision par arrêté vendredi de supprimer les marchés du samedi en raison de la vigilance orange météo neige et verglas.

Aujourd’hui, l’opposition municipale et Christophe Béchu fustigent le maire «Alors même que le redoux était annoncé pour samedi, il est très étonnant qu’une telle décision ait été prise au nom du principe de précaution. »

Selon le Maire « Jacques Motteau a contacté les commercants ». On ne fait pas le même constat dans l’opposition « De nombreux commerçants qui n’avaient pas été préalablement informés se sont vu refuser l’accès des marchés samedi matin, Frédéric BEATSE allant jusqu’à empêcher le raccordement électrique des camions. De nombreux angevins, clients fidèles de la place Leclerc, de la place Lafayette ont trouvé des places vides. Une telle décision ne s’improvise pas, ne se joue pas à pile ou face. A croire que Frédéric BEATSE ne mesurait pas les retombées pour toutes celles et ceux qui vivent des marchés sur Angers.»

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info