Angers
Télé Angers: Un actionnaire mécontent !
La SAS Loire Net TV, filiale du groupe de presse en charge de l’édition de la Tribune d’Angers et actionnaire de la future chaîne de télévision Angers vient d’être écartée du conseil d’administration d’Angers Loire Télévision pour la fourniture d’écrans publicitaires.
« Dans une lettre adressée à Jean-Claude Bachelot, président de la SAEML, la direction du groupe de presse a rappelé que la participation de la SAS LNTV avait toujours été conditionnée à la mise en oeuvre d’une régie publicitaire dont les conditions avaient été précisées depuis le mois de juillet 2012 aux représentants majoritaires de la SAEML » indiquait aujourd’hui le titre. Devant le CSA, Loire Net TV était la régie publicitaire« le dossier présenté au CSA en audience publique précisait d’ailleurs que la régie publicitaire de la future chaîne avait été confiée à la société filiale de notre groupe » aujourd’hui l’hebdomadaire parle de « tromperie engagée à l’encontre d’un actionnaire. »
Ce soir, Jean-Claude Bachelot répond que « leur offre n’était tout simplement pas la meilleure et cela ne changera en rien avec la convention avec le CSA »