Citoyenneté

Fermeture de la Sous-préfecture de Segré : les élus restent mobilisés.

Publié

le

Marc Laffineur

Marc Laffineur

Dans le cadre de la réforme de la décentralisation et de la restructuration des services de l’Etat à l’échelle infra-départementale, Marc Laffineur et l’ensemble des élus de l’arrondissement de Segré ont rencontré le Préfet de Maine-et-Loire concernant la possible fermeture de la sous-préfecture de Segré.

« La décision n’est pas arrêtée et les élus sont déterminés à ce que leurs arguments soient entendus. » C’est pourquoi Marc LAFFINEUR, les Conseilleurs généraux et les Maires de l’arrondissement de Segré ont rencontré le Préfet de Maine-et-Loire cet après-midi.

Fermement opposés à sa suppression, ils ont réaffirmé leur attachement à la Sous-préfecture de Segré.La Sous-préfecture de Segré reste un lieu d’accueil pour la population qui n’hésite pas à solliciter ses services dans ses démarches administratives. On ne dénombre pas moins de 80 administrés la fréquentant chaque jour.

Le Préfet a entendu les élus et s’est engagé à faire part de cet échange au Ministre de l’Intérieur.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info