Angers
Thomas Guilloré, grand finaliste du tremplin électro – Cathocalypse 2014
Cette année, la Fédé Uco a décidé d’innover et a organiser un tremplin étudiant qui a eu lieu jeudi dernier. Cet événement suscitait les jeunes DJ’s éléctro angevins a montrer leur talent devant plusieurs centaines de personnes. Un jury présent sur place a choisi deux finalistes durant la soirée, c’est alors le public qui a désigné le gagnant : Thomas Guilloré.
Thomas, 20 ans, en première année de licence Information-Communication à l’UCO d’Angers, a commencé à mixer il y a environs cinq ans. A l’époque, c’était un ami qui l’avait initié, les choses ont fait que c’est finalement devenu une réelle passion. Cela semblait tout naturel pour lui de participer à ce tremplin électro, principalement motivé par le fait de pouvoir ensuite mixer par la suite en premiere partie de la Cathocalypse. C’est un événement assez conqéquent à Angers, ce qui est un bon moyen de le faire connaître et de lui donner la possibilité de participer à d’autres événements de ce genre. « Mixer en première partie avec de gros artistes est une chance qui n’est pas donnée à tout le monde, il faut que j’en profite et que je fasse en sorte de continuer sur cette voie. »
Découvrez-le en première partie de la Cathocalypse 2014, aux côtés d’artistes de renommée nationale et internationale présents en avril prochain.