Angers

Maine-et-Loire. A minuit ce soir, Christophe Béchu quittera le Conseil général

Publié

le

Archives - Christophe Béchu

Archives – Christophe Béchu

Ce vendredi soir à minuit, Christophe Béchu ne sera plus Président du Conseil général de Maine-et-Loire. Cet après-midi lors d’une séance plénière réunissant les conseillers généraux du Département, dédiée aux comptes administratifs, le sénateur-maire en a profité pour passer le témoin à son 1er Vice-président Christian Gillet qui devrait être élu ce lundi.

« Une session qui n’est pas comme les autres » témoignait Stella Dupont de la minorité à l’assemblée départementale. C’est un peu le reflet de cette réunion qui a permis de clore les comptes de l’année antérieure, mais aussi pour Christophe Béchu de faire le point sur ses dix années passées au sein du Conseil général.

A la suite de la démission de Christophe Béchu de la présidence du Conseil général de Maine et Loire, C’est Michelle Moreau (1ère adjointe à la Ville d’Angers) qui prendra sa place en tant que conseillère générale.

Une session extraordinaire pour notamment élire un nouveau président se tiendra ce Lundi 28 avril à 10 heures à l’Hôtel du Département.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info