Angers
Des travaux de réhabilitation du commissariat de police d’Angers en prévision.
Attendu depuis un certain temps, l’hôtel de police d’Angers devrait connaître des travaux de réhabilitation. C’est le Député Marc Goua qui l’indique dans un communiqué « Le démarrage des travaux est envisagé pour l’année 2017. »
« Le ministre de l’Intérieur m’informe ce jour-ci par courrier de son accord d’inscrire au sein du budget triennal 2015-2017 la restructuration de l’hôtel de police d’Angers.
Dès le mois de mai 2014, j’ai interpellé à de nombreuses reprises les services du ministère de l’Intérieur de la nécessité de procéder rapidement aux travaux de réhabilitation de l’hôtel de police d’Angers afin d’offrir à nos forces de police les meilleures conditions de travail en adéquation avec les missions difficiles et indispensables qu’elles assurent quotidiennement.
Le travail préparatoire des études de maîtrise d’œuvre peut donc commencer. Le démarrage des travaux est envisagé pour l’année 2017.
Je salue cette décision rapide, qui souligne l’attention prioritaire que porte le Gouvernement à soutenir nos forces de police pour garantir la sécurité de tous nos concitoyens. » indique le Député