Angers
A Angers, Speed Burger va tester la livraison de burgers en vélo électrique
Spécialiste de la livraison de burgers à la française, Speed Burger expérimente un nouveau mode de transport en centre-ville : le vélo électrique. Un premier test débutera le 02 mars à Angers, ville ‘verte’ réputée pour sa douceur de vivre.
L’expérience que va mener Speed Burger à Angers, s’inscrit dans une logique de sensibilisation de ses collaborateurs et clients, à l’impact environnemental des actions quotidiennes. A partir du 02 mars, pour une durée d’un mois, les livreurs rattachés au magasin du 56 rue Boisnet, pourront utiliser un vélo avec assistance électrique pour les trajets courts. Un mode de transport respectueux de l’environnement, idéal pour les rues étroites, et alliant vitesse et efficacité. Les burgers seront déposés dans un sac à dos isotherme, pour être livrés chauds à leurs destinataires gourmands.
« Notre volonté est forte. Si ce premier test est concluant, nous avons pour ambition d’étendre la livraison à vélo au sein de notre réseau, qui compte aujourd’hui 50 magasins dans toute la France. Au-delà de l’aspect environnemental et de la possibilité d’assurer un délai de livraison rapide en ville, le vélo contribue à la qualité de l’expérience que nous souhaitons proposer à nos clients », commente Bruno Bourrigault, co-fondateur et dirigeant de Speed Burger.