Politique
Législatives 2017. Le binôme Caroline Fel et André Seguin, candidat sur la 1ère circonscription de Maine-et-Loire.
Caroline Fel, adjointe au Maire d’Angers, est la candidate Les Républicains dans la 1ère circonscription du Maine-et-Loire pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017. Son suppléant est André Seguin, Maire de Tiercé.
Caroline Fel (Les Républicains) a annoncé officiellement sa candidature ce matin aux élections législatives dans première circonscirption de l’Anjou , aujourd’hui détenue par Luc Belot (Parti socialiste).
C’est sans doute la première annonce officielle dans la 1ere circonscription du Maine-et-Loire , « il était temps pour nous de le faire « explique Caroline Fel, qui se présente avec André Seguin, Maire de Tiercé et ancien éducateur spécialisé.
« Nous souhaitons être des facilitateurs »
Le binôme « paritaire mi-rural mi-urbain » se veut pragmatique et « facilitateur du quotidien ». Le developpement économique, la crise des agriculteurs, l’emploi, l’éducation ou bien même la solidarité sont des thèmes qu’ils aborderont durant leur campagne.
Première action en cas de victoire de Caroline Fel, « ma priorité va à l’education et à l’Education nationale, c’est là que l’ascenseur social s’est arrêté et qu’il faut relancer » explique la candidate.