Angers

Marc Laffineur dit non au SCOT du Pays d’Angers

Publié

le

Le shéma de cohésion pour le territoire du Pays d’Angers fait toujours débat. Le maire d’Avrillé, Marc laffineur votera contre le projet de SCOT pour le pays d’Angers. Pour sa commune aucune possibilité de zone industrielle pour l’avenir

« Je demande 25 Ha pour transférer les usines déjà en place, chose qui n’est pas prévue pour le moment dans le SCOT, c’est une chose inacceptable » témoigne le Maire d’Avrillé. En remettant en cause le rôle des commissaires-enquêteurs « Il n’avaient pas la compétence de l’avenir à dix ans de milliers de personnes » fustige Marc laffineur.

Après une rencontre avec Jean-Claude Antonini, Président d’Angers Loire Métropole et le préfet de Maine et Loire,Samuel richard, Le maire d’Avrillé votera contre le projet du SCOT du Pays d’Angers au SMRA.

Autre sujet concernant l’agglomération angevine, Marc Laffineur ne votera pas le futur budget d’Angers Loire Métropole  » Je votais auparavant la fiscalité additionnelle et nous venons d’avoir une augmentation d’impôt de 10%, Je ne voterai pas une seconde augmentation d’impôt de 10 % » assure le Maire d’avrillé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info